Newsletter #6
OCTOBRE 2020

Le jour d'après

LE JOUR D'APRÈS

CHIFFRE
DU MOIS

7

comme le nombre d’étapes du PARCOURS professionnel Slota

Le 16 mars dernier, le Président de la République Française annonçait le début du confinement : le début d’une période particulière pour tout le monde, aussi bien particuliers que professionnels, ménages comme entreprises… Si la situation actuelle est différente et que la société toute entière s’adapte aux évolutions & mesures sanitaires successives, nous souhaitions revenir avec ces quelques lignes sur les changements opérés par Slota durant cette période.

Au-delà des mesures concrètes de soutien & d’accompagnement mises en place pour nos clients*, la société a également modifié son organisation & son fonctionnement sur le site de Porte de La Chapelle.

* Dès le 16 mars, chaque Locataire-Gérant a pu choisir entre la mise en pause de son contrat (et donc l’arrêt de la facturation associée) et une remise de -40% sur le loyer. L’Atelier & Métrocab sont restés ouverts durant le confinement. En ce jour (le 17/09/2020), la remise appliquée sur votre loyer est encore de -20%. De plus, chaque Locataire-Gérant a pu conserver le véhicule Taxi gratuitement durant le confinement et jusqu’à la reprise de l’activité le 23 juin dernier. Le préavis de départ (15 jours) a été offert jusqu’au 31 août…


Les changements ci-dessous s’inscrivent dans une logique plus globale d’amélioration continue de nos services & ont eu pour objectifs de :
- Garantir la sécurité sanitaire de tous nos clients / salariés / fournisseurs…
- Vous permettre de poursuivre votre activité malgré le confinement
- Optimiser davantage le fonctionnement opérationnel de notre site
- Améliorer notre service & la satisfaction clients

Tout d’abord, les contraintes sanitaires & protocoles professionnels établis par le Gouvernement nous ont poussé à adapter nos modes de fonctionnement. La prise d’un Rendez-vous pour TOUTES les visites sur notre site est devenue obligatoire. Cela permet de réduire les risques de contamination mais aussi votre temps d’attente sur le site. Le protocole sanitaire s’est traduit par la mise en place de gel hydroalcoolique, d’espaces aménagés, de consignes spécifiques véhicules pour l’Atelier & Métrocab, l’affichage dans les différents services ainsi que le port du masque obligatoire sur tout le site.

Ensuite, certains aménagements sur le site ont eu lieu comme :
- Le Service Clientèle se trouve maintenant en B7 (Bâtiment au fond du parking)
- La Réception Atelier est quant à elle à l’entrée du site en B2 pour fluidifier votre parcours
- Un Hall d’Accueil pour le Bâtiment B7 a vu le jour pour répondre facilement à toutes vos demandes
- Plus de places sont prévues pour le stationnement
- D’autres aménagements sont à venir dans les mois à venir…

Enfin, un nouveau site de paiement en ligne a été déployé pour plus de simplicité & de flexibilité. Nos équipes restent d’ailleurs à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller dans ces démarches.

Pour conclure, nous espérons que les changements opérés sauront vous satisfaire & vous aider dans votre activité au quotidien. Comme pour la crise apparue avec les VTC, Slota affiche encore une fois son engagement et sa foi dans le métier de Taxi avec des investissements pour améliorer vos conditions de travail et votre satisfaction client. Nous avons toutes & tous un rôle à jouer pour l’avenir de notre secteur d’activité et cela passe par l’ambition de faire toujours mieux pour nos clients !

Portez-vous bien et merci de votre confiance.

Votre Partenaire Taxi

BONUS DU MOIS

les Salons professionnels sont de retour !

Pour vous accompagner durant cette rentrée plus que particulière, nous mettons à votre disposition toutes les Informations Utiles sur notre Site Internet pour votre activité au quotidien. Retrouvez la liste des Pharmacies de garde, Toilettes publiques, Travaux en cours ou encore la liste des prochains Salons professionnels
Une clientèle importante pour les Taxis parisiens !


Devenir Taxi

Academie SLOTA

FORMATIONS INITIALE ET CONTINUE : toutes nos dates

FORMATION CONTINUE :
Vous êtes chauffeur de taxi ? N’oubliez pas votre Formation Continue ! Le renouvellement de votre Carte Professionnelle est obligatoire et doit se faire tous les 5 ans. Si vous avez bientôt atteint ce délai, n’hésitez pas à nous rejoindre lors de nos prochaines sessions.


DATES DES PROCHAINES SESSIONS 2020

24 - 27 SEPTEMBRE
22 - 23 OCTOBRE
30 NOV - 1ER DEC


BON A SAVOIR : Vous pouvez également vous faire rembourser grâce au FAFCEA.
Télécharger le mode d'emploi

FORMATION INITIALE :
Notre Académie vous accueille pour effectuer votre Formation & devenir un chauffeur de Taxi professionnel. Notre équipe vous accompagne jusqu’à l’obtention de vos examens puis de votre Carte Professionnelle.


Location-Gérance

votre nouveau véhicule est là...

Découvrez le PEUGEOT 5008 Active Business - BlueHDi 130 S&S EAT8

5008 - Nouveauté 2020

Sécurité / modernité / confort, voici quelques uns des équipements et options de votre nouveau véhicule :

7 places assises
Jantes alliage 17’’
Roue de secours galette
Peugeot Connect SOS & Assistance
Ecran tactile & Mirror Screen
Aide à la conduite & au stationnement
Détection sous-gonflage…
Et bien d'autres !


Nouveau 5008 à partir de 79,83 € HT / jour

Toujours renouvelé tous les ans par un véhicule neuf et toujours avec tous vos services inclus dans loyer de Location-Gérance.



Artisans & Sociétés


Découvrez notre offre « Gestion de Licence »

Simplifiez la gestion de votre(vos) Licence(s) pour une source de revenus sans effort !
Faites appel à un acteur majeur du Taxi parisien pour gérer votre Licence. Slota vous propose 1 offre simple basée sur 3 piliers :

Renouvellement

Professionnalisme :

Vous désignez Slota comme « partenaire » et bénéficiez de l’expertise d’un acteur historique du taxi parisien.


Renouvellement

Transparence :

Nous exploitons votre (vos) licence(s) via la Communauté Slota & notre Écosystème* professionnel dédié au Taxi.


Renouvellement

Sécurité :

Nous prenons à notre charge le risque d’impayés.

*1 Académie, 1 Atelier, 1 Service Clientèle, 1 société de Métrologie, 1 station de Lavage…


Bénéficiez de l’offre « Devenir Rentier »
& finissez-en avec les contraintes opérationnelles, logistiques, administratives, etc…


Devenir Rentier by SLOTA